CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS IMPRESSIONS SUR CET E3

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
14 mai 2003 à 22:05:58

justement,je n´emet pas de jugement par rapport a ce jeu,je rapporte juste les dires ke j´ai entendu sur game one,ki,je le rappelle,est la seule chaine de jeux videos en france

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
14 mai 2003 à 22:07:35

d´autres avis!!!!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
14 mai 2003 à 22:11:02

bon,on va vous faire réagir un peu:fable vs zelda

julz
julz
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:17:47

non franchement halo1 c´etait la version alpha de halo2..la les dev sortent le jeu qu´ils voulaient sortir,et ca va claquer.....du mgs on en bouffe tout les an et ca devient tre lourd a force!

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:20:48

Entre l´annonce de sa nouvelle console portabable et de MGS3 une fois de plus sony a tout nicker

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:20:50

MGS1 est sortie en 1999, MGS2 en Nov 2001. Dois-je faire le calcul ?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:21:20

et MGS3 sort en 2004.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:23:47

Si c´est le cas, allez en parler sur le forum ps2 au lieu de faire de la provoc.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:27:07

Nul de provoque. On parle juste des différents jeux de différents costructeur.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:30:11

A d´autre, surtout te concernant !

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:34:06

Pouffff. Dois-rappeller que je vais me prendre une X-box ?
Et je le répète il n´y a pas de provoque.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:19:07

VYSE

Le topic étant créé par un pro xbox demandant un avis sur les différents constructeurs tu ne peut pas dire que c´est un topic provoc. Je crois que tu peux être quelqu´un d´intéressant mais c´est gâcher par un comportement psycho rigide. Tu donnes l´impression d´être en croisade permanente, tu me fait penser a DON QUICHOTTE qui se battait contre des moulins à vents. Cool mec on parle jeu et tu sais tu n´es pas à l´abri de dire des conneries, moi également, on peut aussi rencontrer des cons, certains te trouve peut-être con, on me trouve certainement con donc le mieux c´est de relativiser...

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:22:42

Hum, mon cher galexian, vois tu j´ai la xbox et la ps2, aussi la dc soit dit en passant donc le coup du comportement, tu repasseras.. Bref, vois tu , libre à moi de trouver le comportement de certains, fut ce t il des pro ps2 , provocateur. On les connait...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:14:37

D´accord avec toi sauf que l´on peut te mettre avec moi également dans le même panier tes propos ne sont pas bibliques et surtout un petit peu d´humilité dans tes propos et même dans le perception de ce que tu penses représenter ne ferait pas de mal à personne surtout à toi. Pas bon d´avoir un ego surdimensionné surtout si on est capable de petites bassesses comme parfois, cela peut se produire mais évidemment cele ne te concerne pas tu es tellement " fashion victim"...

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:22:23

Humilité, un concept que tu devrais essayer eu egard à ton fanatisme pro sony...
Avant de parler de l´ego des autres ( bonjour la psuchologie de comptoir de bar..), essaie d´etre moins pro ps2...cela changera.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:06:44

VYSE

Tu te trompes de manière magistrale d´ailleurs dans le topic tu ne trouves aucun propos agressif et pro ps2 primaire mais il est évident de ta part que lorque l´on met en doute ta petite notoriété sur le forum xbox tu as cette facilité d´esprit pour y voir les agissements du mal c´est à dire les pros ps2 qui ont agressé les blanches colombes pro xbox qui eux sont à l´abri de dire des conneries et surtout de pauvres innocent sans défense " PAPA VYSE surveille ses enfants" lol. Tu le sais aussi bien que moi la connerie étant universel il y a de fortes chances que toi et moi, on a du en dire un bon paquet alors lache toi un peu enlève tes préjugés et parle de jeu en paix avec ta conscience et les individus de tout horizons.

Pour la consultations 45euros. merci VYSE

Docteur GALEXIAN soigne les âmes en peine et en panne

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mai 2003 à 19:14:16

je suis peut etre pro box(normal,on est sur le forum xbox,et on est en majorité),mais je ne prend clairement le parti d´aucun constructeur,et je ne montre en aucun cas mon avis.ceux des autres m´importe plus,et c bien plus interressant de connaitre les impressions des autres,leurs jeux les plus attendus,alors ke moi je sais tres bien ce que je veut!!!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mai 2003 à 19:15:27

allez!!!d´autres avis!!!on est pas la pour se prendre la gueule

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:15:42

Galexian< Pas la peine d´essayer de discuter normallement avec Vyse, l´orsqu´il un truc en tête, a savoir ici de la provoc, il ne veut pas la lacher même si tous cela n´est pas vrai.

cellter
cellter
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:19:02

toi t un pro ps daube, tu es trop connu ici donc dis pas de connerie

et cet e3 est splendide pour microsoft et tous les journalistes en parlent sur les sites comme ayant marqué le salon, oui tous les sites

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast