CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientot la mort de Nintendo !!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:26:23

Le style linguistique se rapproche bcp de celui de darkgadjo...
Ma foi, certains vivent leur vie comme ils veulent ou du moins comme ils peuvent...
( ^_^)

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
14 mai 2003 à 18:28:51

Vyse Posté le 14 mai 2003 à 17:43:15
Nintendo s´est jusqu´à present reposé sur le succes monopolistique de sa console portable.

Avec l´arrivé en fanfare de Sony sur ce secteur

? ????

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
14 mai 2003 à 18:30:54

vyse, ça fait longtemps que tas la ps2?(vu dans ton profil)

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
14 mai 2003 à 18:30:56

Pour faire simple.
Comme il n´y a que la GBA sur le marché des consoles portables, Nintendo se reposait sur ces lauriers.
monopolistique qui a un rapport avec le monopole

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
14 mai 2003 à 18:31:58

merde, pas fini, elle est pas encore sorti leur console, c´est vrai que Sony sont trés fort pour le marketing, bcp plus fort que Nintendo qui est moyen et Sega qui etait nul a chier ( malheuresement ) .
Mais la, en console portable c´est pas sur qu´ils les bouffe.

Au fait, quelq´un pourrait m´expliquer le bide de la gamegear alors qu´elle etait cent fois mieux que la grosse et moche GameBoy ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:33:09

uluwatu
Je l´avais eu en 2002 puis revendue, et là je me la suis rachetée au moment de la baisse de prix il y a quelques semaines.

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
14 mai 2003 à 18:35:47

Vyse, et la NGC tu la prends quand ?

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
14 mai 2003 à 18:37:28

a quoi tu joues dessus?

to1
to1
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:41:02

Si nintendo meurt, c´est la mort des jv je pense ( yaura encor des consoles mais se sera plus pareil...)

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:48:16

faust
pas maintenant vu qu´aucun jeu ne m´attire sinon, mon frerot l´a donc je peux testé certains jeux.

ulutawu
Pour l´instant, j´ai joué à primal et j´attend avec grande impatience Final fantasy XI

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
14 mai 2003 à 18:54:40

Je me vois bien revenir du magasin chez moi avec un pack X-box+Fable sous la main en 2004^^

Mais bon en attendant je teste tout chez mes potes don tranquille.

Vyse>T´a testé Metoïd Prime et Zelda?

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:56:08

Zelda, oui mais tout comme jet set radio future, je suis assez allergique au cell shading.
Pour metroid, je n´en ai pas eu l´occasion
: o)

CELLIS
CELLIS
Niveau 6
14 mai 2003 à 19:00:11

hé les gars c un forum de xbox!!!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
14 mai 2003 à 19:05:23

Ok,il est clair que je préfere aussi largement des graphismes réaliste pour n´importe que jeu.

Mais un Zelda est un Zelda, la magie opère toujours.

Mais malgré le cell-shading j´aitrouvé que Jet set radio était un bon jeu.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:13:55

le pire, c´est que gamemaster serait ravi de voir sony remplace nintendo... tu as découvert les jeuxvideo avec la playsation toi?? en tout cas, ca m´en a tout l´air : /

Alexlink1er
Alexlink1er
Niveau 8
14 mai 2003 à 19:52:34

G l´1pression que le créateur du forum ce fait prendre à son propre piege. Ne pas aimer Nintendo ( c rare) est une chose, mais de là à injurier ses productions..... D´abord vodré mieux que tu ailles sur " guerre des consoles" ou meme " guerre des créateurs-producteurs" si tu trouvé et meme là ten trouvera pas bcp qui regrettent d´avoir nintendo sur le marché. Pour moi ( et pour bcp) Nintendo est le meilleur editeur de JV qui existe, rien que par ses anciennes prod.
Dire des choses pareils, c´est parler sans reflechir et mieux vaut se taire.
A bon entendeur salut : (

xchoc
xchoc
Niveau 3
14 mai 2003 à 20:01:48

Bon, g une chose a dire: c vrai, nintendo va couler... et c pas parce ke j´aime pas nintendo, c kan meme les maitre du jeux, mais vu leur faibles ventes de console de salon, leur incapacite a reagir et la recession du Japon ( exemple les entreprises japonaise ki coulent les unes apres les otres) ki vient au movais moment, nintendo est tres mal...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:08:00

Et Mircosoft aurait pas du couler peut-etre ? Eux qui vendaient leurs consoles a perte...
Nan Nintendo tiens bon financièrement, meme si ils ne créent pas beaucoup de nouvelles licences, ils arrivent toujours a faire revivre leurs anciennes, sans lasser les joueurs. Alors qu´on est gavé après 3 Tomb Raider, on redemande du Zelda meme après en avoir fini une demi-douzaine.

Bref, Nintendo n´a pas tout dévoilé pour cet E3, et Nintendo fait pas mal de nouveaux partenariats avec les editeurs tiers.

PS:Personne sait ou je pourrait trouver une video de Project Gotham Racing 2 ?

xander61
xander61
Niveau 13
14 mai 2003 à 20:21:19

je fais pitier, pourkoi parce que je pense que sony va avoir du mal face à la gba
ma foi tu pense ce que tu veux mais comme l´a dit spyro la console de sony ne sortira pas avt 1an etdemie donc nintendo à assez de tps pour s´y préparé et de plus qui dit que nintendo n´a pas déjà sa prochaine console portable dans l´un de ses tirroirs et qu´il attend le moment oppurtun pour nous la monter comme il a fait avec la gbasp
de plus vs dite que la gba n´a jamais eu de concurent mais vous oublier la wonderswan qui avait pourtant pas mal de bon
de plus financièrement nintendo va très bien et il est bien loin de déposer la clé sous le paillasson

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:23:43

j´ai vu des pro nintendos envisager la fin de ps2 en 2003... qu´ils s´occupent de leur maison mère en détresse...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive