CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientot la mort de Nintendo !!!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
14 mai 2003 à 15:58:21

" aucune console n´a d´interet de disparaitre car c´est grace a la concurrence que les consoles n´ont eu de cesse de baisser depuis 1 an!"

Putain! Enfin un qui a compris je désesperais!
merci merci merci

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:58:57

Unzen Posté le 14 mai 2003 à 15:54:44
PTDR

tjrs les memes reponses

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:00:44

oui tjrs les memes sujet

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:01:23

tu y es pour beaucoup

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:05:31

lol

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:06:33

ah ca change

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:09:34

oui

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:11:24

mais pas toi

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:14:55

je sais

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:17:07

nintendo ne va pas disparaitre, ils sont en bonnes formes mais leur politique de marketing est nul voila tout. D aiilleurs, ils ont ete les premiers a parler du successeur de la game cube

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:21:21

normal c eux ki font la gamecube

microsoft a deja dit ke la xbox2 allait sortir et sony a deja parle de la ps3.

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
14 mai 2003 à 17:12:47

ça m´etonnerait beaucoup que nintendo disparaisse du domaine hardware-console. ils sont pas en si mauvaise position que ça, et apparemment ils ont l´air extremement motivés pour changer leur politique et toucher un public encore de + en + large.

la gc a d´excellente capacités graphiques, et est capable, tout comme la xbox, de faire tourner des jeux hallucinants. Il faut juste qu´il y est un peu moins de jeux rose-bonbon, et + de jeux avec des graphismes + " réalistes", suceptible de seduirent les " adultes" qui sont insensibles aux jeux comme mario ou zelda ( + de jeux dans l´esprit graphique d´un resident evil en fait...)
si tel est le cas, la gc peut se faire une sacrée remontée cette année et lannée prochaine ( j pense que ça devrait arriver d´ailleurs)

je pense ça et je n´ai pas de gc au fait ( mais peut etre pas pour longtemps ; -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:43:15

Nintendo s´est jusqu´à present reposé sur le succes monopolistique de sa console portable.

Avec l´arrivé en fanfare de Sony sur ce secteur, nul doute que sony et son marketing sauront tout faire pour imposer la poratble sony comme sony a su imposé sa ps1 et sa ps2.

xander61
xander61
Niveau 13
14 mai 2003 à 18:02:24

vyse, c´est impressionant le fait que tu n´aime pas nintendo

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:04:25

Je constate tout simplement.
Jusqu´à present, nintendo pouvait se reposer sur ses oreilles avec la GBA à defaut de concurrent dsle secteur des consoles portables. Maintenant qu´un concurrent de poids arrivent, la donne est changée et nul doute que cela ne sera que plus benefique à nous consommateurs.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
14 mai 2003 à 18:13:23

Xander tu fais pitié,je suis un pro-Gamecube et pourtant regarde...

Raknor2 Posté le 13 mai 2003 à 21:07:37
Une nouvelle plate-forme de loisirs multimédia de Sony,une!

Bien évidemment q´elle va déboullonner la GBA SP au même titre de la console portable de Microsoft qui n´aura d´autre choix que de suivre le troupeau...

Le grand public se laissera séduire par l´argument audio et pour le reste on connait la chanson...

Sony va s´imposer c´est clair,c´est malheureux mais c´est comme ça...

Tout comme Vyse je constate que la nouvelle console de Sony va malheureusement s´imposer.Est-ce si dur a avouer que ça?

De toutes façons se sera mérité car en matière de jeux,la GBA ne fait pas fort,et ne l´a d´ailleurs jamais fait...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:19:24

la psp c´est pour dans plus d´un an et demi ! d´ici la nintendo aura sorti une autre gameboy !

En plus la psp partira de 0 alors que la gameboy peut lire les jeux des versions précédentes !

enfin, rappelez vous la game gear, la Linx, la Turbo GT, des consoles qui explosaient techniquement la game boy ! Toutes sont mortes...

Moi je trouve ca bien que sony aient lancé cette rumeur ( afin de masquer la pauvreté de la PS2 lors de l´E3 ? ), car comme ca nintendo va se dechirer sur sa prochaine console.

Moi je n´hesite pas a manger a tous les rateliers ! Si les jeux que j´aime sortent sur une machine bien foutue, j´achete ! Soyez pas comme ca voués a une marque !

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
14 mai 2003 à 18:19:57

Justement,c´est en partie graçe à sa marque et au nom de sa console que la console portable de Sony va s´imposer.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:22:53

Personne n´a parle de puissance, je n´ai pas non plus evoqué l´arrivée de MS sur ce secteur en 2005.
D´ailleurs, personne ne mise sur le succes ou non de la portable sony en fonction de sa puissance vu qu´on ne sait pas grand chose.
Non, je constate tout simplement que le marketing est ce qui fait vendre de nos jours et que dans ce domaine, sony est fort, il suffit de voir le succes de la ps2.

Et j´ose esperer que nintendo ne va pas sortir encore une portable dans 1 an et demi, cela serait tres sympa pour ceux qui achetent en ce moment la gba Sp.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
14 mai 2003 à 18:23:35

J´aimerais vraiment savoir qui se cache derrière Dark-Vyse...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive