je voudrais savoir qd sort le pack xbox translucide svp....? j avais une date, mais je ne sais pas si elle est tjs d actualite: j avais entendu parler du 25 juin et de 225€
c est a peu pres ca?
ca a ete confirme officiellement ou non?
merci.... !
sinon seconde question: le pad S vaut il le coup? j ai teste le pad normal, et heu...sans vouloir relancer de debats steriles je le trouve a peu de chose pres ENORME.... mais le S a deux boutons juste en dessous du stick... on appuie pas dessus par megarde? ceux qui l ont en sont contents au point de vue ergonomie?