En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vidéo en série
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:49:13
yaquelquun?yaquelquun?yaquelquun?yaquelquun?
jmb74
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:51:50
Damned!! Un flooder déguisé en vampirio!!
Vite, où est ma souris?!
clic clic clic ( chargeur vide : blast it!!)
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:53:29
lol, hey 2 fois le meme message jm,pas mal non plus : )
jmb74
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:54:35
HHmmmm.. faut arrêter la gnole dans le café thierry..
( flute j´ai pas deleté assez vite ; -p )
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:56:58
les balles sifflent bas huhu
dis donc tu as vu les news xbox hier, que de la bombe, les screens, video, on ne sait plus ou donner de la tete
mrx2003
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:57:02
bon . ...xbox vampirio ====>la greffe a eu lieu sans rejet . ...ce soir j´entame le traitement de choc ! cheque recu avec succés également . ...tout roule!
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:57:45
OUAIIIIIIIIIIIIIIS
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:58:32
au final je me demandais si j´avais bien envoyé la lettre : )
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:01:57
j´ai remarqué que depuis hier, on ne parle que de nous: jmb, mrx et vampirio, ils disent tous E3 lol
mrx2003
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:05:08
hou la en forme toi aujourd´hui ! tu es dopé a l´exitation ? ? tu auras bientot ton nouveau jouet !
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:10:09
chacun son truc, akaska son lave vaiselle, moi la xbug... et en effet on ne me retiends plus, apres une periode pas de courrier, pont , greve, mo, chien malade, etc....et bien c´est repartie comme en 40
jmb74
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:10:33
Yen a qui ont de la chance quand même.. ils ont de nouveaux jouets pour le fun, tandis que moi j´ai de nouveaux matériaux pour en chier sous le toit ( lol)
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:12:27
toujours sous le toit? bas dis donc: laine de vair ou placo
jmb74
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:13:23
E3 : les 3 Energumènes?
E3 : thiErry frEd jEan-marc?
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:14:13
treeeees zolie jm sa frise le maitrecapelotisme^^
jmb74
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:14:59
Non je pose du roofmat en 2 couches de 6cm croisées ( pour l´iso thermique) puis une couche de laine de roche compressée sur 2cm ( pour l´iso phonique). Ensuite je visse des lambourdes et je lambrisse le tout.
C´est long.. ( lol)
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:16:08
tiends une question pour celui qui veut: je viends de DL un épisode d´une serie, ouvrable avec winamp ( pas divx, pas player etc etc), mais je n´ais que le son, pas d´image, j´ai la version3 de winapm, alors reglage ou quoi?
vampirio
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:17:24
donc tu fais un comble amenagerable, des pieces, une nouvelle chambre pour un . ......futur bb
jmb74
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:17:31
T´as pas la bonne version du codec!
houps, kawa time avec les copines, je reviens dans 5mns ( ^_^)