En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un nouveau site est né.
pierreonxbox
Niveau 10
14 mai 2003 à 07:27:57
Ben voila après 6 mois de boulot,central-game, est enfin né. Je vous donne donc son adresse de ce site tout jeune qui ne demande qu´a grandir encore un peu. http://www.cyberdeeder.damien-hebergement.com/cg/include/include.php
pierreonxbox
Niveau 10
14 mai 2003 à 07:30:59
ou http://www.central-game.com
pierreonxbox
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:38:28
up
devilsbox
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:40:57
trop fort ce site ! !!!!
vraiment du bon boulot pierron, et pis bonne continuation pour le site !
devil__r>>>devilsbox
zephibox
Niveau 9
14 mai 2003 à 13:43:17
excellent site! bien joué! je le conseille. jeter y au moins un coup d´oeil!
HALOMANlevrai
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:44:44
ce site est nul
je rigole c´est un bon site!
pierreonxbox
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:46:24
je ne suis que l´un des redacteurs, pas le webmaster.
pierreonxbox
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:48:28
un conseil allez y souvent est inscrivez vous, ce site veut devenir une référence et on va y arriver ! !