xman:ce n´est pas in game,mais c´est le même moteur graphique tout de même...
Après ces images,je me demande encore comment on ne peut pas parler de fossé technologique entre pgr2 et les productions ps2.Et encore,ce ne sont que des screens...Mais pourquoi ils veulent sortir ce jeu en 2004? il semble être prêt techniquement,ils doivent bien bossé la partie gameplay en ce moment...ça va être une bombe!