salut je cherche 1 xbox avec ou sans la puce si quelqun en a 1 qu il me fasse 1 proposition sur mon email
direction-------------------magasin...
bas justement au magasin yen a pas en occasion en ce moment
ca ce comprend lol...
Sinon ta èssayer de voire le forum petit annonces ? ??
ouais j ai regarder mais c pourri parcque si tu ve l ht faut attendre 10 jour pour les encheres
non je te parle du forum de JV.COM^^
ouais je regarder mais bon ya rien d interessent
â ca ètre chaut alors dsl , car apres ce qu´on a vue sur l´E3 je crois que personnes ici voudra la vendre ! !!
tenpis jve attendre qu il en on en occasion dans les magasins
dsl^^