Je sais qu´il vient de commencer, mais cote xbox, on a deja eu enormement de truc : PGR 2, amped 2, halo 2, ninja gaiden, doom 3, fable, crimson skies . .....
Donc moi j´en suis deja pleinement satidfait notament grace a la belle vidéo que j´ai vu ce midi ! !
ET VOUS ?