En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pr ne pas faire de jaloux, RE4
kazuya14
Niveau 55
13 mai 2003 à 23:44:30
non franchement comme certains ont fait sur le forum GC pr halo02..
allez cherchez la derniere video de Resident evil4, GC ou pas, en tant que gamer vous devez allez la mattez..
Xbox_Forever
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:45:58
oui je l´ai vue et c est loin d etre aussi bon qu´un halo 2 croiyais moi ! !!
darksim
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:46:26
ceux qui veulent voir la video d´RE4 vont la chercher t´as pas besoin de faire un topic ici ( et j´en ai rien a foutre qu´un mec ai posté un topic halo 2 sur gc)
kazuya14
Niveau 55
13 mai 2003 à 23:48:30
hé calme ta joie! chui pas pro ou autre.. les 3/4 du temps chui sur ce forum.. moi aussi j´en ai rien a foutre..
darksim
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:51:46
excuse moi mais en ce moment on vois tellement de " fanboys" comme qui dirait que j´ai tendance a etre agressif
kazuya14
Niveau 55
13 mai 2003 à 23:53:21
ouais m´enfin bon.. je trouve que c´est tres dommage ce qui se passe sur les forums..
moi perso, je voulais juste conseiller car elle en valait la peine pr la vie d´un gamer ( lol)