quand je vois ce fanatique de nuadhu, j´ai honte que ce soit un joueur ps2 tellement il est pathetique.. Lui se faire casser ?
Une habitude.. La derniere fois, il affirmait n´avoir jamais critiqué la xbox, et plouf, 2 sec plus tard, tout un tas de lien le montrant en train d´insulter ou de provoquer sur la xbox, qu´il appelle souvent " xbouze".
Pour preuve, il ne poste jamais sur le form de sa console mais uniquement ici, comme anti xbox, il veut gagner le concours de l´abrutissement.