CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement nintendo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2003 à 22:47:39

bordel,aller voir ce jeu !
quesse que nintendo devient ! !!

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewe3.cgi?category=12&id=1052857746

la xbox prend le pouvoir,ces vraiment lannée xbox,vive la consol au logo verts !

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
13 mai 2003 à 22:52:35

OUAIS ! !! microsoft a réussi a doubler ses pertes ce trimestre ! !! esperons que ca va continuer ! !!

ah la la les fanboys de la xbox c pitoyable!!!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:53:36

Sont trop marrants oui ^^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:54:01

ces screens sont hilarants ! !!! un vrai bonheur contre les états dépressifs !

darksim
darksim
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:54:11

arrete d´insulter les fanboys t´en est pratiquement le representant

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
13 mai 2003 à 22:58:36

ah oui??? et je suis fan de quoi alors selon toi???

darksim
darksim
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:00:32

fan boy de plusieurs consoles dont tu pense etre les meilleurs tout en insultant celle(s) que tu n´aime pas , comme tous les fan boys

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:02:08

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000319174
allez, pas de polémiques, rions ensembles !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:05:23

Hum Nuadhu, darksim t´as cassé.
Mon pauvre.

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
13 mai 2003 à 23:10:36

attend je donne des faits...

microsoft a réussi a doubler ses pertes c´est un FAIT point final, tu as quelque chose a redire a ca? tu défend la xbox aveuglément? alors c´est TOI le fanboy...

wesolc
wesolc
Niveau 8
13 mai 2003 à 23:11:47

agadou78 ça aussi , ca va te faire rire si tu as encore de l´espoir en la xbox
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025204.html

darksim
darksim
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:13:47

j´ai defendu la xbox dans ce topic ? non j´ai fait que me foutre de ta gueule

et me dis pas que tu prend pas parti en venant sortir les pertes de microsoft sur un topic qui parle des jeux nintendo(topic que je ne defend pas plus)

darksim
darksim
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:16:27

alors qui est le fanboy entre nous 2 ?
les 2 peut etre... surement meme on est tous des fanboys a notre façon

resident57
resident57
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:17:06

GROS BLAREAUX SI ONT PARLE QUE DE LA BOX C CAR LA CONFERENCE A U LIEU HIER SOIR LES SITE ONT EU LE TEMP DE FAIRE LEUR RAPPORT LA CONFERENCE NINTENDO VIEN DE FINIR TU VAS VOIR DEMAIN METROID 2 PIKMIN 2 MARIO KART 2 MARIO 128 RESIDENT EVIL 4 ! ET LA PS2 J EN PARLE PAS M G S 3 GT 4 PES 3 FFX 2

darksim
darksim
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:20:50

euh resident je comprend pas le but de ton intervention

Hansel
Hansel
Niveau 6
13 mai 2003 à 23:24:34

putain resident arrete de t´exiter.. oui demain c la conférence:

pokemon colloseum je vois sur gamekult
mario golf
mario double dash
metroid etc

ps: tu parle de la ludotheque ps2, preuve de ta faiblesse et pr ffx-2 ya pas de quoi se relever la nuit.. Croit moi

kola_cell
kola_cell
Niveau 3
13 mai 2003 à 23:32:16

agadou78 Posté le 13 mai 2003 à 22:47:39
bordel,aller voir ce jeu !
quesse que nintendo devient ! ! !

http://www.puissance-nint[...]ry=12&=1052857746

la xbox prend le pouvoir,ces vraiment lannée xbox,vive la consol au logo verts !

mé qu´est ce que vs avez contre nintendo? il ns ont rien fait

darksim
darksim
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:38:10

personellement je n´ai rien contre nintendo

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:41:43

quand je vois ce fanatique de nuadhu, j´ai honte que ce soit un joueur ps2 tellement il est pathetique.. Lui se faire casser ?

Une habitude.. La derniere fois, il affirmait n´avoir jamais critiqué la xbox, et plouf, 2 sec plus tard, tout un tas de lien le montrant en train d´insulter ou de provoquer sur la xbox, qu´il appelle souvent " xbouze".
Pour preuve, il ne poste jamais sur le form de sa console mais uniquement ici, comme anti xbox, il veut gagner le concours de l´abrutissement.

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:58:18

LOL
" la xbox prend le pouvoir,ces vraiment lannée xbox,vive la consol au logo verts ! "

MORT DE RIRE

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment