CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRanchement AVOUEZ le!! mario bross lol

Hansel
Hansel
Niveau 6
13 mai 2003 à 22:15:21

regardez les deux dernieres news chez gamekult.. sur mario . . AHHAHAHA personnelement je trouvé que ca fait trop pitié face a halo02, fable, conker, pgr2, etc etc.......... non honnetement . . je ne critique pas..

La plus grande erreur de nintendo: CONTINUER DE FAIRE DES JEUX PR ENFANTS...si il orait adopter un look hard core.. nule doute kel tuairait plus..

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:16:53

t gentil mais t méchant en même temps la. Nintendo n´a d´ordres à recevoir de pesonnes kan on voit le chiffre d´affaires négatif de Crosoft. En plus je dis pas ça pour être pessimiste g la gc et la box donc : JE M´EN FOUS !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:18:12

je l´avoue, j´ai beaucoup ri !

Hansel
Hansel
Niveau 6
13 mai 2003 à 22:18:21

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000319143

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:18:50

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000319143

Hansel
Hansel
Niveau 6
13 mai 2003 à 22:19:14

je sais. c´est pas a moi de dire quoi que se soit.. mais je trouve qu´il foire avec leur mario party 5!!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:19:45

arf, même réflexe ; -)
les jeux nintendo, c´est vraiment un univers particulier... moi je trouve que ça en devient kitch...

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:19:46

tu pe te foutre de la gueule de Mario kart mais crois moi kil va tout déchirer. On verra les chiffres de ventes...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:21:40

c´est pourrie franchement c´est pas de la mauvaise fois mais la cube ne tien pas face a la xbox ! !!dsl

darksim
darksim
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:23:15

la question est : est ce qu´un jeu qui se veux fun et marrant et plus gamin qu´un jeu ou l´on joue le role d´un petit soldat qui tue tlm ?

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:23:28

bah relativise un peu et dis que t´aimes pas mais dis pas c de la merde.

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
13 mai 2003 à 22:27:19

Microsoft posséde un chiffre d´affaire négatif, ha bouffon va!
Le département xbox posséde un chiffre d´affaire négatif tout comme la game cube...
Et oui, avant de parler on pense, on pense... Parce que sony avec leur ps2 et bien ils n´ont rentabilisé la console que depuis 1 an, 1 an et demi.
Alors la cube et la xbox, bof c´est pas demain!

En plus cher amis, sache que si nintendo est encore alive, c´est qu´il y eu la game boy.
Laisser sans concurence, ils ont engrangés du fric et c´est avec ce fric qu´ils ont sauvés la boite et dévellopé la cube.

Quand à Crosoft, il s´occupe des logiciels de 98 pour cent des ordis de la planéte, alors coté finance...

wesolc
wesolc
Niveau 8
13 mai 2003 à 22:29:57

Hansel >
J´ai toutes les consoles et je peux te dire que mario kart est un des 3 jeux que j´attend le plus , si tu ne comprend pas alors oublie les jeux vidéo , tu ncar si pour toi jouer à un jeu est comme regarder la télé alors t´y connais rien , il y´a un critère beaucoup plus important : le fun et l´intérêt .
Alors jeux comme mario kart ou zelda the wind wakercontinue à rire devant des voire metroid prime , moi je rie de ta bétise et de toutes tes autres qualités .

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:30:11

C vrai mais je vois pas pk tu t´excites. Calme toi. Et je pe dire la même chose de microsoft, si ils avaient pas windows& ça fait longtemps qu´ils auraient crevés la gueule ouverte.

Hansel
Hansel
Niveau 6
13 mai 2003 à 22:32:26

ya vraiment des réglé ici!! . biensur kil va surement etre fun mario kart coule dash.. j´ai aussi toute les consoles..

biensur Zelda WW ( pq tu parle de lui ? ? g meme pas parlé de lui) est SUPER.. excellent..

je ne critique pas le fun, maniabilité.. c juste que ca fait TROP TACHE face a des titres comme.. etc etc . . pas la peine de les cités

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:32:30

1)Je vois pas pourquoi vous riez!Ah c´est vous qui avez aussi rit pour Zelda: graphismes pourris , jeu pour gamins , il ne va pas se vendre..ect..

2)Dans le premier post , je ne vois pas la signification de jeux pour gamins , pour reprendre mon collègue darksim , Yaurait il des jeux pour adultes?Ah, peut etre les jeux ou il faut tuer tout le monde sans réfléchir sont moins gamin que les jeux fun et amusants?

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:32:44

c kler ke depuis les consoles nextgen, on a favorisé le côté technique au détriment du fun. Et ça c dommage. La gc est une des seules à vouloir conserver l´esprit fun avec ses potes.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:33:42

Link77no4 la xbox c´est mieu regarde les jeux cube qui arrive ces bof bof bof sur xbox cest de la balle ! !! rien a dire ! !!

Hansel
Hansel
Niveau 6
13 mai 2003 à 22:33:48

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000319149

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000319154

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000319157

fo pas déconner non plus..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:34:50

pandi, panda , petit ourson de chine...
c´est la bande son géniale qui va avec ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable