la note de zelda est tout à fais mérité car après tout un test c´est l´avis d´une personne : cela signifie que si cette personne a adoré ce jeu, elle lui met une bonne note qui peut etre 20/20 !
Mais je suis d´accord que le jeu parfait n´existe pas, mais finalemement, si la note 20 / 20 existe, pourquoi ne pas la mettre ? Et pour moi, zelda la mérite amplememnt, car les productions actuelles ne peuvent se vanter d´etre aussi fraiches, amusante, poignantes et longue que ZELDA.