jésite a le rpendre pacqe16 sur jv.com16 dans jv mag
et 12 dans lofficiel xbox
alor ésqil é bien ésqil fé peuréskil é lonéski lé boéske la maniabilité est bien ? ????
en attendant qe silent hill 2 soit a 30€et jésite ossi avec moto gp c triste
up
Moto Gp ===> 17/20
Prend le, il est à 30 euros en classics !Moi je l´ai acheté pour 30 euro, et je le regrétte pas du tout !Il est superbe !