En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pk alo 2 marche pa (la demo)
ytreza31
Niveau 3
13 mai 2003 à 19:05:57
voila je lé téléchargé é aprés je regarde é o bou de 20 sec l´image reste pareil pk ?
Vyse
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:09:15
La petite video ou celle qui mesure presque 90 Mo ?
ytreza31
Niveau 3
13 mai 2003 à 19:09:21
uuuuuuuuupppppppppppp!!!!!!!!!!!
ytreza31
Niveau 3
13 mai 2003 à 19:09:57
la petite de 8min51
Vyse
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:11:48
Ah ben , c´est la grosse alors, celle qui mesure 90 Mo et qui dure 8 min 50. Tu visionnes sous quick. Ta version est elle mise à jour ? Et ton fichier est il complet ?