il n´est pas trop tard k-mel^^
a la limite en occaz, comme ca, tu paie pas trop MS...
attend, je te jure que les jeux annoncés sont vraiment de mieux en mieux!
moi meme j´en reviens pas!
les jeux rare sont enfin devoilés, halo2 est tres avancé, fable et BC aussi, PGR2 se presente deja comme le + beau je de caisses, on attend encore un shenmue3,...
que du beau!