lol
mais on voit que dalle, l´attention est portée sur ceux qui se dispututent la...^^
cela dit, c pas une mauvaise idée d´arreter^^
faut encore que je me trouve des videos!
tiens regarde:
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=3657
des images, rien d´in gmae, mais le design des perso te plaira sans doute, toi le fan de jap^^