stp ya moyen que tarrete de foutre le dawa sur les autres forums stp??
-le topic Tenchu Xbox n´était pas obligatoire ( du moins la facon dont tu la abordé)
- le topic HAlo02 sur GC n´était non plus pas obligatoire ( du moins la facon dont tu la abordé) genre Ahahaa c le meilleur allé prenez la video vous allez bavez...
ETc donc arrete si ya moyen car fodra pas s´étonner si des pro des autres forums vont se ramener ici des ke yora des bombes de leur coté...