Eh non, ni l´un ni l´autre : -)
Mais j´ai la télévision couleur!
lloooooooool ! tu as de la chance ! moi j´ai que la radio et un ordi nateur !
Un ordinateur?? Pfouuu aille aille, ca doit être compliké ce bazard!! Tout plein de touches : -)
nan en faîtes c super facile ! ce qui est dur c´est ses epeces de truc rond qu´on met ds un lecteur je comprend rien : s