En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'adore la nouvelle ambience de ce forum
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:44:28
arrets d´aboyer glandu, tu sais que fatalement il y en a au moins un qui réagira à tes propos qui parlent de jeux video ( lol) , au final c´est ta réaction qui me fait rire, un chouilla de fanatisme dans tes agissements petit, a+ newbi
pauloking
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:47:55
oué c kil a l´air de marcher mon topic lol
40 messages pour la gloire de notre modero chéri
( j´en fait pas un peu trop ? )
lol
CatrarX-trash
Niveau 2
13 mai 2003 à 17:49:40
hein?! ouais c´est bien je suis content pour toi... et tant mieu si je te fais rire c bon pour la santé surtout pour les vieux.
au fait j´ai pris ce pseudo car c´est choiant d´attendre 3min ( guerre des console) a+ VIEUX noobs
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:50:24
c bon c´est passé
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:50:54
trop d´honneur, mais ne t´enerves pas, tu me donnes raison;p
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:52:32
moi je suis enervé en permanence
pauloking
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:53:41
lol voici une engulade ^^ et le nom du topic : j´adore la nouvelle ambience de ce forum mdr ( ^_^)
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:55:28
mdr pauloking ( ^_^)
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:55:28
moi aussi j´aime bien cette ambiance
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:56:36
un fanatique donc.... ^^ allez à + petit
pauloking
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:00:32
jmb74 tu pourré faire un capture d´écran de ta version jv.com sa doit être un peu different avec les option de modero sur le forum
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:01:39
enervé=fanatique ?
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:01:47
Ben non détrompes toi, j´ai la même chose sauf des petites croix rouges partout pour deleter en un clic les mauvais users : -)
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:03:31
non: enerve en permanence oui
pauloking
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:03:41
lol sa doit être marrant ^^ et comment tu mé ton nom en rouge ?
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:04:44
ah bon ben je suis fanatique alors
pauloking
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:06:06
y´en a qui ont msn ou yahoo messenger ici ?
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:08:57
Pour le nom en rouge il suffit de mettre son email et le serveur reconnait que je suis dans la liste des modéros et m´affiche en rouge : -)
cyril2102
Niveau 5
13 mai 2003 à 18:09:24
C´est vrai que l´ambiance est excellente! pour vu que ca dure...