Des exemples de tes interventions :
Glandu2002 Posté le 05 mai 2003 à 22:56:38
zelda est mieu que la xbox !
Glandu2002 Posté le 09 avril 2003 à 20:41:15
voici les exclu ps2 que vous n´aurez jamais :
Non, effectivement, pas d´insultes. Juste de la provoc´ de gamin : -)