CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'adore la nouvelle ambience de ce forum

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:09:21

Arrêtez un peu de polluer ce topic qui à la base étant censé être à ma gloire!! ( ^_^)

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:11:05

ah mince zut flute caca boudin:

la construction de l´otel en ta gloire avance bien, les esclave glandu ou autre se plaignent de notre parti pris, mais le fouettage les punis bien ; )

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:12:51

vampiro tu serais pas un prof de francais ou papa ?
en faite tes toute aussi soulant...et cest moi qui me prend la tete ?

mouahahaha ca me fais marrer, on est sur jv.com monsieur

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:15:08

Ben voyons, c´est vampirio qui est saoulant.. toi, pas du tout par contre, non non!

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:15:56

ah mais ce n´est pas à moi de dire ça, c´est pas moi qui me croit sur un forum d´insultes, on est sur jv.com petit

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:16:42

quoi je suis soulant moi ? ???

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:19:53

ouais c´est deja mieux que fair des cours O_O
au fait quand j´ai insulté ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:21:20

Ce n´est pas spécialement que tu insultes, mais tes sous-entendus forts désagréables laissent peu à penser que tu es fan de xbox..

Jajajakhuj
Jajajakhuj
Niveau 4
13 mai 2003 à 17:22:47

Hej mais c´est qui qui a effacé le topic Objectif 50 000 messages?

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:23:48

Des exemples de tes interventions :

Glandu2002 Posté le 05 mai 2003 à 22:56:38
zelda est mieu que la xbox !

Glandu2002 Posté le 09 avril 2003 à 20:41:15
voici les exclu ps2 que vous n´aurez jamais :

Non, effectivement, pas d´insultes. Juste de la provoc´ de gamin : -)

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:24:24

non moi je suis pas fanatique de la xbox je devrais ? d´ailleur je suis fanatique de rien du tout c´est moins dangereux

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:25:13

mince plus rapide que ton ombre le jm : )
j´allais faire la meme chose, les inter de glandu sont au combien memorable de politesse, ne serais que par le choix de son pseudo

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:25:30

Oh, on te demande pas d´être " fan" de la xbox, c´était une expression..

Disons qu´on se demande un peu ce que tu fout ici..

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:26:05

la provoq de gamin me fais bien marrer ( surtout vos reaction en faite)

euh...sinon tu peus peut etre trouver des insulte que tu aurais oublier de deleter quand je suis transformé en clone de real-trash

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:28:04

Glandu2002 Posté le 13 mai 2003 à 17:26:05
la provoq de gamin me fais bien marrer ( surtout vos reaction en faite)

memorable, donc tu ne crois pas sur un forum de jeux video?
en tout cas memorable, à retenir : )

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:30:31

hein ? !
je me crois sur un forum de jv car je parle de jeux non ?
et puis je participe a cette guerre des console pour les glandu comme moa

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:31:23

Eh bien alors va plutôt sur le forum Guerre des consoles, il te conviendra mieux..

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:33:10

ah, et puis de quel jeux as tu parler?
jmbnator?

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:34:52

Pfiouu, ca commence à me prendre le chou de discuter avec lui. Enfin, " discuter" est un bien grand mot..

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:41:11

mouahahahaha
il est ou real-trash ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment