C´est clair que si tu avais la PS2, la Xbox est la console qui te conviendras le mieux après car elle a les memes jeux, + des exclusivités tel Halo, RallySport Challenge, Racing Evoluzione, Morrowind, Fable, DOOM 3 et j´en passe, et des meilleurs !
@+++