En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo 2 ne vaudra jamais doom 3
Topinfonews
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:23:12
ca c´est kler et net Halo2 n´arrive pas au doight de pied de doom3 ! !!
kazuya14
Niveau 55
13 mai 2003 à 15:24:57
parle pr toi
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
13 mai 2003 à 15:25:17
merci madame soleil
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:26:16
TopInfoNews He ben moi j´ai les 2 video et halo 2 et bien plus impressionnant...
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:26:32
. ...ou comment la peur peut faire dérailler ; )
Topinfonews
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:26:51
mais vous vous enflammer trop.... halo 2 n´est pas ue bombe
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:27:54
clair, c´est plus que ca....
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:28:25
meme bien plus que ca...
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
13 mai 2003 à 15:29:09
Doom 3 sur xbox faut dire...
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:29:55
Halo2, Doom3, 2 futurs jeux grandioses sur Xbox. L´un ou l´autre, chacun son choix : -)
Topinfonews
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:31:31
ben moi je prefer largement Domm 3 ( meme si jy ai pas joué ) que Halo 2...(graphiquement) Deus ex2 aussi promet pas mal
YeahMan1230
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:32:24
ya pas a dire la Xbox est la CONSOLE du fps... mais elle n´egalisera pas le PC dans ce domaine
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
13 mai 2003 à 15:32:37
Moi c´est deus ex que j´ai pas aimé tant les graphs que le jeu lui meme.
Le_Canard
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:32:48
chacun son choix? le mien est vite fait, j´m´installe un 120 giga dans ma boite parce qu´entre halo 2, doom III, conker, fable . .. oulala je sai splus ou donner de la tête avec toutes les videos qui pleuvent depuis ce matin sur les sites ! !!
werty
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:33:15
Essaye les deux jeux pendant au moins une heure chacun avant de juger
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:37:58
Faut pas être devin pour savoir que Halo2, même s´il n´apportera pas la surprise du 1er chapitre, sera à la hauteur des espérances!
DoomIII je ne peux pas juger, ca ressemble vaguement à du " Alien" je trouve dans le comportement des " bêtes" : -)
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
13 mai 2003 à 15:41:09
Ben jmb, c´est ça l´ambiance de Doom : ) Marines et aliens. Du moins le 3 innove bcp par rapport aux autres. Un survival horror ( un vrai, pas une cochonnerie à la Resident Evil Survivor) à la première personne... c´est tentant.
roro1989
Niveau 7
13 mai 2003 à 17:51:54
S´est trop marant de butter des covenants avec mon halo j´attend le 2 avec impasience