http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000318621
surtout l´arriere plan.. ke pensez vous lol??
une bone zup ?
Moi j´en dis que si le gameplay est bon, ce sera de la bombe : -)
ha bon sang qui a des regrets de l´avoir cette bobox, pardon je n´ais pas pu me retenir, vous savez ce que sait, l´emotion...
Boff c pas tres bo, c pas mal, mais bon project gotham 2 pete bcp plus!! : p
En tous cas on dirait bien un circuir cotier style Monaco : -)
l´arrière plan est très moyen et fait plus penser à une image bipmap...on espère donc que le gameplay sera bon
Dit kazu tu as pas un site sur P G R 2 car j´adore le 1 il majestuheux