Pas du tout !
elle est 40 fois mieux ! !
c une vidéo In-game ! !! on voit pas juste un film un noix, un voit le master chief entrin de se battre avec son fusil contre les covenants et entrin de conduire un warthog et tout ! !!
on voit le jeu a la 1ere personne comme si nous qui jouyions