salut , je vend rayman 3 sur xbox , le jeu est nikel aucune rayure !
@+
tu le fais combien?jte le prend a 20euros?
20 euros c est un peut bas quand meme!je le vend a 30 euros!
up!
dit,moi je te le prends 45€,sa te va aussi non je veux bien te l´échanger
t qune merde roro dans les magain il est vendu a 45€ sur xbox
up
up! : )