Sujet : je te rend ta liberter lebosseauxJV
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
lebossauxJV Posté le 13 mai 2003 à 12:19:12
aller tu l´a meriter @+ te liberter est rendu !
lebossauxJV Posté le 13 mai 2003 à 12:22:56
merci mais j´ai contacter jeuxvideo.com le webmaster il va supprimer mon compte ( enfin j´espère) et je lui donner ton site et tout. fallait meme pas le faire c´est tout! si t´as des ennuis c´est ton problème!