moi elle marche pas !
mais jarrive a voir la video en streaming !
( une fenetre internet avec quick time ouvert et qui charge avec une barre grisse ! )
tro tro bien avec les 2 sorte de uzi et comment il vole le ghost !
mais c´est un default pk le monstre qui a fait tomber les gars du wartog il bouge pas et se prend un coup de cross ? ????!
Vyse tu la telecharger ou ? ? moi ca minteresse §! elle est trop belle cette video alors si je peux l voir avec une reso encore + importante je dis OUi !
fafa> parce que il est entrin de se faire braquer par Master chief
real-trash Posté le 08 avril 2003 à 20:54:27
:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > ??:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"??( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :??"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"(>:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > ??:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"??( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :??"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"(
ah c bon
http://perso.wanadoo.fr/xr/x-fever/Trailer-Halo2-E3.mov
Merde jarrive pas a faire : enregistrer la cible sous... !
aidez moi please
Beaucroco
Va sur le lien ci dessous puis descends jusqu´au 9eme post.
http://forums.teamxbox.com/showthread.php?s=1d566314a9c3896a2557a7a06919b2ad&threadid=195817&perpage=15&pagenumber=4
Sur " http://acexbox.com/txb/halo2xpctr1_qt.mov " , clique avec le bouton droit de la souris puis clique sur " Enregistrer sous" et voila, un telechargement de 113Mo avec la meme video mais en plus grand et en plus pret.
Merci bpc Vyse : -)
De rien
; o)
MDR glandu^^
précise que j´avais fait ca a TON topic qui provoquait^^
donc no probl^^
@+ bouffon^^
lol
a quand la demo jouable ?
A couper le souffle.
PUTIN !
ca a couper a 60% ! !!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement je peux voir quand meme un peu plus de la moitie de la video !
car contre le reste ca plante !
ca s´arrete quand le joueur monte ds le wartog et commence a partir
c excellent quand tout le monde crie lorsqu´il range son fusil d´assalt et sors ses 2 uzis!
la classe!
je pense pas qu´on fera plus beau sur console en tout cas...
si DOOM 3 ^^ ( je pense)
et . ..............
Halo 3 sur xbox 2 ^^
je parle des consoles de cette génération...
mais c vrai qu´en regardant ce qu´on peut faire sur xbox avec halo2, je me demande de quoi sera t on capable de faire sur les prochaines consoels...
sinon pour doom3, je trouve qu´il est trop sombre!
je préfere bien mieu halo pour son esthétique, et je le trouve donc + beau...
moi aussi mais les effets de lumieres et l´ambiance avec les monstres horribles ca dechire ! !!
je preferere DOOM 3 a SILENT HILL 3 ( certe tres bien fait) qui est tro tro dur ! on est une pov fille qui sait a peine se defendre et c´est tro glauque ! ( a la limite du supportable)
tu as vu la video de DOOM 3 ? je kiffe tro !
ca fait bien genre ALIEN
la derniere video de l´E3?
non t´as pas le lien?
sinon c vrai que c super beau, mais haloé n´est pas loin et le bat a l´aise pour l´esthétique et la taille des décors,...
donc au final, mon coeur a choisit^^
Alors moi j´arrive plus à parler là, sa ma scié, putain, de l´action comme celle là, je crois pas qu´on en ai déjà vu dans un jeu video et pis c´est tellement beau! Bravo, bungie, Halo 2, et une grande claque comme j´en ai pas pri depuis longtemps!
Putin ca me gave ya une erreur kan je veux telecharger la video de 112 Mo ! !
Arf !