CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3: LA Vidéo complète de HALO 2 (8 min)

Jajajakhuj
Jajajakhuj
Niveau 4
14 mai 2003 à 19:01:36

beaucroco Posté le 14 mai 2003 à 17:58:46
Elle est un petit mieux celle de 112 ! ! les couleurs sont plus vives et c mieux cendtrée et c plus fluide

tu sais ou on peut la telecharger?

CELLIS
CELLIS
Niveau 6
14 mai 2003 à 19:15:40

lol

julz
julz
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:21:42

aller les gars reveiller vous il faut porter haut ce topic,pour halo2 mrd!!

zephibox
zephibox
Niveau 9
14 mai 2003 à 19:26:33

Franchement,ca pete trop kan le pelo dans la demo il prend ses doubles uzi!!!
Ecellent!
De plus je sais pas si vous avez remarqué mais il on changer kelke chose au niveau de la visée...
Maintenant quand on snipe et kon se fait toucher on perd plus la visée comme dans le 1!
C´etait le truc le plus chiant je trouve.

princepedalo
princepedalo
Niveau 6
14 mai 2003 à 20:01:30

clair trop beau

Lol y dise rien sur le forum gamecube, faudrai flooder comme heu pour zelda...

gamer565
gamer565
Niveau 8
14 mai 2003 à 21:08:44

Putin vivement sa sortie ! !! et j´imagine pas en live ! !!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:23:32

Moi j´ai remarker que quand il tire avec la vidée, le viseur bouge ! !!

Alors que dans halo 1, tu peux tirer tant que tu veux avec le sniper, le reticule ne bouge pas dun poil ! ! cetait po realiste !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:25:27

http://acexbox.com/txb/halo2xpctr1_qt.mov

ici normalement mais c saturé dons ya lerreur 509 !

snif ! ! men fou jai celle de 89mo

DJ-Lysy
DJ-Lysy
Niveau 1
14 mai 2003 à 22:31:31

beaucroco Posté le 14 mai 2003 à 22:25:27
http://acexbox.com/txb/halo2xpctr1_qt.mov

ici normalement mais c saturé dons ya lerreur 509 !

snif ! ! men fou jai celle de 89mo

C´est celle qui fait 112mo?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:44:02

Ouai ! !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:54:00

up

voxol
voxol
Niveau 1
14 mai 2003 à 23:21:19

C TROP COOL JAI TROP ATE KI SORTE

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:26:28

PTDR LA DEMO

et dire ke ca devait resembler a CA
http://halo.bungie.net/images/site/halo/screenshots/scrn_135.jpg

il va faloire ke bungie se depeche pr ke son jeu resemble a ses artworks par ordinateur.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:31:01

Il n´y a pas à dire, bungie et MS ont su marqué de leur empreinte cet E3...
Tous les sites palent, à juste titre, de la video de HAlo 2 comme d´une bombe et cela est clairement justifiée aux vues de celle ci...

MS a impressionné à l´E et marque à coup sur un point de plus ce qui augure d´une excellente ludotheque dans les mop=is à venir...

Tout le monde n´est pas ds ce cas...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:55:43

up

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:30:13

up up anti flood

car c est un bon topic !

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
20 mai 2003 à 13:37:30

up pour ceux qui ne l´on pas encore comme moi!

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
24 mai 2003 à 10:30:27

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment