CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : Crimson Skies manifique !!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:53:52

http://www.gamekult.com/xbox/actus/articles/A0000025149.html

ma xbox je l´aime^^

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:55:28

Nan, c´est pas mal du tout !

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:55:42

C´est incroyable !
http://www.gamekult.com/x/xbox/jeux/images/ME0000318671

p38a8
p38a8
Niveau 8
13 mai 2003 à 12:58:07

Si t´es aveugle alors la on peut dire que c´est bien

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:00:06

jaloux ?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:00:37

ça fourmille de détailles ! l´éxplosion est splendide !

P38a8 ===> c´est toi ka de la merde dans les yeux ! !!
super-Balou ===> c´est claire, c´est incccrrrrooooyyyaaabbllee ! !!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:01:33

Mon pauvre p38a8 c´est toi qui est aveugle lol

je paris combien que meme si tu vois ca tu dira que ces de la merde lol tu peut pas savoire a quelle point je te calcule pas avec tout ce que je vois sur ma xbox ma ps2 va encore plus morflé la pousiére deja que j´y touche plus au profis de ma xbox mdr tien regarde quand meme lol :

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/31/84/ME0000318429_2.jpg

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:04:12

Lol, il déchire le screanshot de halo 2 !
Tu m´étonne qu´ils sont véxés maintenant ! mdr !

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:28:52

rien a dire celui la aussi un pure hits deja que le 1 sur pc etait fabuleux ! !!

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
13 mai 2003 à 14:47:19

p38 c´est pas avec ton Ati Radeon 7500 que tu fera tourner correctement des jeux sur pc, car ta carte est dépassée, tous comme ta ps2

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:55:38

lol tu crois qur ton Ati Radeon 7500 est comparable au Nv2a ? ?? mdr aller tait toi...

pk tant de mauvaise fois ? ?? pk ne pas etre cool ? ??

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:56:11

La 7500 est complètement dépassée, y a même pas de Pixel Shaders.
Prends au moins une 9200 ( qui est pas chere en +) si tu veux profiter de beaux jeux.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
13 mai 2003 à 14:56:15

1024x768, donc tu ferme ta gueule
oui sans tous les effet de direct x 8 comme sur ps2 quoi ( bump maping,les pixel shader, le filtrage anisotrope, anticrénelage etc.. tu doit pas connaitre et c´est bien domage, autant jouer sur ps2 c´est idem

p38a8
p38a8
Niveau 8
13 mai 2003 à 14:57:29

Nv2a

Le nv35 vient de sortir, faudrait voir a se réveiller. Je n´ai jamais dis que ma cg était execellente

p38a8
p38a8
Niveau 8
13 mai 2003 à 14:58:32

0_0_0_0_0_0 :
Dis moi ce que t´a est ou verra apres

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
13 mai 2003 à 15:01:52

j´ai une gforce 4 ti 4600 de Leadtek depuis plus d´un an et un p4 2400 mhz

p38a8
p38a8
Niveau 8
13 mai 2003 à 15:03:52

Et t´es content ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:04:29

Sauf que le NV2A est programmable et qu´on peut lui rajouter des fonctions.
De +, comme la Xbox est une plate forme fermée, on peut l´exploiter à fond, pas comme sur PC ou les developpeurs vont pas prendre le risque de faire un jeu qui ne tournera que sur des GeForce4 et des Radeon 9700

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
13 mai 2003 à 15:05:10

oui et toi et de ma xbox aussi, et de ma cube aussi et de ma ps2 non

p38a8
p38a8
Niveau 8
13 mai 2003 à 15:06:06

Graphiquement il y a quand meme une groose différence entre xbox et radeon 9800pro

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment