CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais que vous êtes con !

kola-cell
kola-cell
Niveau 3
13 mai 2003 à 12:21:23

lol

prenons un exemple

pseudo : b-link

mot_de_passe :
celuikilitsaestvraimentcontucroivraimentkejevaisma
rkermonpass?

ben oué coc mais j´"ai ton ip eh oui ! !!!!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:22:39

essaies d´autres methode, la tienne est heuu enfin tu vois quoi....

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:22:44

moi tu m a s pas eu et le ip tss ca depends de sa connection , le mien change a chaque fois tu las dans le Q et bien profond

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:23:39

excuser moi pour l insulte cest sorti tout seul

kola-cell
kola-cell
Niveau 3
13 mai 2003 à 12:24:48

voila la liste des piegon

pseudo : militibus

pseudo : devil__r

pseudo : PrincessZelda

pseudo : cyril2102

pseudo : yo47

pseudo : teeranit

pseudo : Star-Phenix

pseudo : 0sid

pseudo : Shiray

pseudo : laulau3

pseudo : mattxbox

lebosseujv

pseudo : kealer

pseudo : psykokwiky

Ersed
Ersed
Niveau 5
13 mai 2003 à 12:25:02

ta ptete mon ip mais elle change a chaque connection

kola-cell
kola-cell
Niveau 3
13 mai 2003 à 12:25:45

j´ai aussi votre type de conexion le window que vou utilisez

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:26:22

je te plaint tu dois a voir rien a foutre dans ta vie pour pirater des ti jeunes , attaque toi dont au gros si tu en est capable lol

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:27:07

nan , il a peur

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:27:38

kola-cell Posté le 13 mai 2003 à 12:25:45
j´ai aussi votre type de conexion le window que vou utilisez

j utilise quoi mouaaaaaa ? ? ? ? lol

Ersed
Ersed
Niveau 5
13 mai 2003 à 12:27:53

keske je men fou lol tu fai koi avec mon type de connection?

kola-cell
kola-cell
Niveau 3
13 mai 2003 à 12:28:21

j´ai rendu la liberter a lebosseaux mais pas a minitubulis ou un truc comme ça

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:29:49

peut etre celui la aussi: fandefifa2003^^

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:30:52

ta 29 ans kola cell ! !!! put1 faut vraiment avoir rien a foutre pour pirater ce forum tu sais quoi ? , tes un minus cest tout ! un hacker de bas etages

salut ma grosse saloupe de kola cell !

JFK

Ersed
Ersed
Niveau 5
13 mai 2003 à 12:31:55

lol mais je me demander, tu fous koi avec mon type de connection et le windows??? pake moi je vois po linteret

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
13 mai 2003 à 13:10:15

Bah!Con comme le con qu´il est,il a l´impression d´avoir les numero de carte bleues,tout les renseignements et qu´il a hacker la planete entiere,alors qu´il a que dalle!Allez!Laissons le rever ce boulet,encore un paumé de la societe!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:16:12

malgrés tout il faut etre un peu naif pour refiler son pass !

au fait vous me filez vos N° de CB c´est pour un sondage super cool !
la date de validité aussi please !

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:19:09

ouah cool je prends ton sondage:
vampirio
mot de passe: segarally3
CB: 1254 5856 2145 1144 validité: 01/01/2064

voila tu peux m´envoyer ton sondage stp? ; )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:21:24

c´est vrai quoi y´a des boeufs !

pas tooi vp . ...toi je t´enverrais mon sondage relié a l´or fin ! ......

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:22:08

moué!!! c´est une tafiole qui se cache derriere son écran parce que c´est un dechet de la societe!! voila tout!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment