essaies d´autres methode, la tienne est heuu enfin tu vois quoi....
JFK1963
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:22:44
moi tu m a s pas eu et le ip tss ca depends de sa connection , le mien change a chaque fois tu las dans le Q et bien profond
JFK1963
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:23:39
excuser moi pour l insulte cest sorti tout seul
kola-cell
Niveau 3
13 mai 2003 à 12:24:48
voila la liste des piegon
pseudo : militibus
pseudo : devil__r
pseudo : PrincessZelda
pseudo : cyril2102
pseudo : yo47
pseudo : teeranit
pseudo : Star-Phenix
pseudo : 0sid
pseudo : Shiray
pseudo : laulau3
pseudo : mattxbox
lebosseujv
pseudo : kealer
pseudo : psykokwiky
Ersed
Niveau 5
13 mai 2003 à 12:25:02
ta ptete mon ip mais elle change a chaque connection
kola-cell
Niveau 3
13 mai 2003 à 12:25:45
j´ai aussi votre type de conexion le window que vou utilisez
JFK1963
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:26:22
je te plaint tu dois a voir rien a foutre dans ta vie pour pirater des ti jeunes , attaque toi dont au gros si tu en est capable lol
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:27:07
nan , il a peur
JFK1963
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:27:38
kola-cell Posté le 13 mai 2003 à 12:25:45 j´ai aussi votre type de conexion le window que vou utilisez
j utilise quoi mouaaaaaa ? ? ? ? lol
Ersed
Niveau 5
13 mai 2003 à 12:27:53
keske je men fou lol tu fai koi avec mon type de connection?
kola-cell
Niveau 3
13 mai 2003 à 12:28:21
j´ai rendu la liberter a lebosseaux mais pas a minitubulis ou un truc comme ça
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:29:49
peut etre celui la aussi: fandefifa2003^^
JFK1963
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:30:52
ta 29 ans kola cell ! !!! put1 faut vraiment avoir rien a foutre pour pirater ce forum tu sais quoi ? , tes un minus cest tout ! un hacker de bas etages
salut ma grosse saloupe de kola cell !
JFK
Ersed
Niveau 5
13 mai 2003 à 12:31:55
lol mais je me demander, tu fous koi avec mon type de connection et le windows??? pake moi je vois po linteret
-Naoko-
Niveau 8
13 mai 2003 à 13:10:15
Bah!Con comme le con qu´il est,il a l´impression d´avoir les numero de carte bleues,tout les renseignements et qu´il a hacker la planete entiere,alors qu´il a que dalle!Allez!Laissons le rever ce boulet,encore un paumé de la societe!
mrx2003
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:16:12
malgrés tout il faut etre un peu naif pour refiler son pass !
au fait vous me filez vos N° de CB c´est pour un sondage super cool ! la date de validité aussi please !
vampirio
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:19:09
ouah cool je prends ton sondage: vampirio mot de passe: segarally3 CB: 1254 5856 2145 1144 validité: 01/01/2064
voila tu peux m´envoyer ton sondage stp? ; )
mrx2003
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:21:24
c´est vrai quoi y´a des boeufs !
pas tooi vp . ...toi je t´enverrais mon sondage relié a l´or fin ! ......
gandalfrz
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:22:08
moué!!! c´est une tafiole qui se cache derriere son écran parce que c´est un dechet de la societe!! voila tout!