En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modero
militibus
Niveau 7
13 mai 2003 à 12:02:55
modero fait quelque chose contre kola cell est mon clone, ce kola cell pique les pseudo est mot de passe grace a son livre d´or de, mdr vite peux tu faire quelque chose?please
on nom de tout s´eux qui sont pirater par kola cell
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:06:07
Tu veux que je fasse quoi? J´ai déjà prévenu que ce site était un piège! Depuis, kola-cell n´a pas reparu. Forcément, il doit s´amuser avec les pseudos de ceux qui sont tombés dans le panneau!
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:06:39
militibus, tu attends quoi pour changer de mot de passe? C´est pourtant simple!
mattxbox
Niveau 4
13 mai 2003 à 12:08:52
oué
militibus
Niveau 7
13 mai 2003 à 12:09:31
je change mais je vais m´appeller comment?
jmb74
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:15:49
Mais tu gardes le même pseudo!! Tu changes juste ton mot de passe bon sang!