tekken en fait je l´en fou un peu, vice city, a la rigueur je peu m´en passé sur xbox, mais les 2 autres, et surtout le winning eleven, fo absolument k´il sorte!!!!!!!!!!!!!!
kan je pense k´il y a encore ISS2 qui date de 98 sur ps1 ca me fait mal au Q..................
je veux du PES et du winning eleven
c la seul choe qui manque a cette console!!!!!!!!!!!!!