AVANCEMENTS 19-01
Et Oui encore des modifications
la partie multijoueurs, race et fonctionnement ont été enrichies.
La partie membres va bientôt être modifier avec les 15 personnes restantes
La partie véhicules humains et aliens ba j´y travail
et la description des vidéos c´est BloodAngel qui s´y colle ( Merci)
si non niveau news rien de neuf
AVANCEMENTS 17-01
Et voila noël est fini et la neige ne tombe plus, le pêre noël n´est pas passé chez les Mystic-Halo, Halo n´est pas sortie : ( enfin c´est pas grave il sortira bien un jour : )
bon si non j´ai donc réduit le nombre de membres a 15, il y a deja 13 joueurs qui ont été sélectionné pour rester dans la ligue, il reste donc 2 places
la partie vidéo, sa fait longtemps qu´on en parle de celle la, ba il me manque juste a mettre des liens
la partie véhicules humain et Alien je suis entreint de la refaire
la partie multijoueurs va surement etre complétée
Voila en gros ce qui reste a faire ( sans oublié le projet de passer le site en php pour qu´il soit plus accessible)
--------------------------------------------------
------------------------------
Je parlais d´avancement et ba voila, la partie vidéo est fini et j´ai éditer toute les autres de la meme section
NEWS NEWS NEWS 16-01
Ouais sa bouge un peux chez bungie.
Je sais pas si vous téiez au courant enfin c´est pas garve je le dis comme meme, vous connaissez le bungie FANFEST ? ? et le 4 en plus ba moi je connaissais pas : )
http://bs.bungie.org/
c´est lors de ce salon privé qu´on a pu avoir une infos sur la sortie d´une démo de halo, donc se serait pour bientot ( mais pas de date)
J´ai encore trouvé quelque chose de tres intéressent, le titre de l´image s´appele ibook_halobeta.jpg ce serait donc la beta de halo sur mac ? ? allé je vous mets l´image :
a vous de juger de la nature de ce document ; )