En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle est le mieu???????
snipe-wolf
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:51:24
c´est koi le mieu metal geare substance ou splinter cell il sont tout les 2 sur xbox
gandalfrz
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:52:03
splinter cell!!
Real-Trash
Niveau 11
12 mai 2003 à 19:52:31
prend les 2! ils sont tres bons tous les 2, et assez differents pour pouvoir les comparer!
whisperdance
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:52:34
splinter cell
tunizar
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:53:51
J´ai eu splinter celle et il et exelent mes j´ai jamais joué a mgs substance sur xbox j´ai juste joué au 1 sur play et c mon jeux préféré alors si mgs substance resemble au 1 de la play,je diré que mgs substance et meilleur ! !!
GRAIGY
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:55:13
tunizar metal gears 2 est bien mais le 1 etait mieu ! !! meme si metal 2 est la suite !
whisperdance
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:55:13
MGS 2 est trop court
snipe-wolf
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:01:36
en fete c´est un pote il me donne mgs2 et moi je lui file splinter cell
Real-Trash
Niveau 11
12 mai 2003 à 20:02:55
si tu as fini splinter, tu peux l´echanger! mgs2 est une bombe aussi!
a moins que comme moi, tu aime refaire tes missions préferées de splinter cell assez souvent...
snipe-wolf
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:05:34
wai je lai fini mais lui la il ma preter mgs2 est moi splinter cell pour essayer mgs2 c´est de la bombe il est top
Real-Trash
Niveau 11
12 mai 2003 à 20:06:34
ah ok^^
bah l´avantage de mgs2 est son scenario! c ultra captivant.
snipe-wolf
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:10:48
moi j´adore mgs2
snipe-wolf
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:13:26
MGS2 vs SPLINTER CELL
snipe-wolf
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:18:35
alors je fait un bon choix en echangan splinter cell contre mgs2
Blooby
Niveau 3
12 mai 2003 à 20:55:04
g splinter mai pa MGS 2 donc je sai pa
Zratul
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:57:55
MGS2 a une bien meilleure immersion au niveau du scénario.
Splinter a un gameplay un peu plus poussé.
Bah si t´as fini Splinter, prends toi MGS
cyril2102
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:02:21
Splinter Cell est excellent niveaux graphisme. Si tu l´a fini, n´attends pas et echange le contre MGS2. parce ke bon kan t´as fini splinter cell dificil d´y rejouer alors ke MGS2 tu part a la konkette des dog tag.et y a les mission vr en plus...
Blooby
Niveau 3
12 mai 2003 à 21:05:26
ok mai a vrai dire jechange pa lol
cyril2102
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:08:40
Moi de toute facon j´avais le 1 et le 2 sur ps1 et 2 et je me suis payer le substance sans attendre car je suis un fan de ce jeu.Il est trop excellent! Sinon y a aussi tout les star wars ke je suis en train de m´approprier car j´adore tout ce ki touche a l´univers de STAR WARS...
antho38
Niveau 1
12 mai 2003 à 21:36:27
j´ai les 2 prend splinter cell j´ai ete decu par metal gear solid 2