Salut tout le monde,
j´avais l´idée de crée un sorte de clan ou tout les vendredis ou samedis ont ce donne rendez-vous pour nous amuser sur des jeux comme Ghost ou Unreal. Pourquoi j´écrit ça? Tout simplement parce que je trouve pas beaucoup de francophone sur Ghost il y a presque que des ameriquain, en plus que je suis nul en anglais.
Ceux qui sont intérresser pouvent svp mettre quelle jour ils y vont le plus et à quelle heure.
Merci d´avance