Y´en a qui sont fidèles à eux mêmes...
jmb
bolo n´est autre que la réincarnation de yamauchi ( pour ceux qui ont connu)...
Et pour ceux qui ont manqué un episode: Yamauchi fut l´un des pseudos bidons du modero du forum ngc alias Lolo_DV... Info fournie gracieusement par l´un des redacteur ( Jihem) sur le forum Suggestion il y a de cela quelques mois....
CQFD