lol dragon, l´avis de qqun qui n´a jamais joué a ce jeu ( toi) est-il + fiable de qqun qui a la demo chez lui ( moi)????
t´es pathétique...
on s´en fout de l´avis d´un anti-xbox sur un jeu qui est exclu xbox...
t´y jouera de toute facon pas, et tu ne sais aps ce que tu rate, tant il est passionant...
-beau a en pleurer
-jouabilité excellente
-missions captivantes
-2 modes de pilotages originaux
-bon design
-difficulté élevée
-...
franchement, tu préfere te fier a gamekult, c ton probleme!
pour moi les mag officiels sont les meilleurs moyens pour acheter des jeux!
sur ps2 je prenais le mag officiel!
et sur xbox, je fais de meme!