ouais... je trouve qu´il se foute de plus en plus de nous ! !
wreckless, sega gt, racing evoluzionne... un spécial voiture mon C.L, ça sent plutot le réchauffé ! !!
une chance que moto gp 2 remonte le niveau ! !
en tout cas merci de m´avoir donné les démos ! !