va dans un magasin , parce que tu crois que ta bcp de chance de faire l´echange ? ??
deja moi , j´ammais je donnerait ma xbox contre une cube impossible...( surtout que je compte me prendre l´xboxlive et les jeux a venire... )
ta pas essayer dans les magasins ? ??