J´AI UN PROBLEME CAR A LA FIN DU JEU JE N´ARRIVE PAS A FAIRE LE STREET LEGEND APRES LE TOURNOI DE NY REP SVP
Je ne suis arrivée à ce niveau .Pour moi le jeu est super et rien à dire au niveau graphique et maniabilité .
pouvez vous répondre à mes 2 questions sur mon topic " nba street vol 2 urgent"
merci