je suis fan de la xbox, et je trouve la play2 bcp trop chere pour ses performnances....mais je regrette une chose:
je suis super fan de PES2 et je voudrais savoir si on peut espérer ce jeux , ou un winning eleven sur la xbox?????
Idem pour dragon ball etGTA Vice city?,?
merci a tous pour vos reponse, et vive nba street 2 et nba 2k3