http://www.alldivx.com/rem/recherche.php?type=divx&nom=
pleins de jaquettes mais pas celle que tu veux, sinon je refais une recherche
jm http://gamespy.com
sacre jm va ; )
http://www.cdcovers.cc/covers.php
http://rendezvousici.free.fr/home.php3?id=accueil
mais pas celles que je veux
arg !
http://www.jaquettezone.net/telecharger.php?id=472&cat=divx
merci mais v-o
il est comment dommage colateral ?
c´est tout ce que j´ai pu te trouver, mais sur les sites que j´ai trouver apres,il y avait trop de pop up, et de spam, le bordel quoi.....
DC est pas mal, mais il a été fait avant les attentats du 11/09,alors l´echo est etrange, l´histoire est un peu bancale: un pompier de NY qui se retrouve propulser dans la jungle, mais bon sympas tout de meme il se laisse regarder
hum hum tu es sur ? ???
Mad Movies - Stéphane Moïssakis
En l´état, ces vielles recettes permettent peut-être au film d´être le meilleur de Schwarzy depuis True Lies, mais ce n´est qu´une maigre consolation vue la qualité des films proposés dans l´entre-deux ( ...).
L´Express - Jean-Pierre Dufreigne
Dommage collatéral est un objet cinématographique qu´on aimera redéguster à la télé, étendu sur un sofa en mangeant du chocolat. ( ...) Dommage collatéral, qui n´est pas un chef-d´oeuvre, mais se regarde avec plaisir, en pur film d´action sous-tendu par une morale individuelle, a tout pour se faire désosser. Nous estimons de notre devoir de le défendre avant la première salve.
Studio - Thomas Baurez
Les studios devraient s´interroger un peu plus sur leur part de responsabilité sous couvert de divertissement !
Positif - Hubert Niogret
Un peu effondré par la teneur de l´entreprise, on n´a pas grand-chose à quoi se raccrocher, à part une prestation, courte mais remarquable, de John Turturro. Un film sinistre et sinistré.
Télérama - Louis Guichard
Peu crédible en papa pompier accablé par la mort de sa famille dans un attentat, Arnold Schwarzenegger semble à peine plus concerné par sa virée en Colombie, à la poursuite du chef de guérilla responsable du " dommage".
Les Cahiers du Cinéma - Olivier Joyard
Et si Arnold Schwarzenegger était en train de devenir, avec vingt ans de retard, le nouveau Charles Bronson ? On ne veut pas y croire, et pourtant, ce Dommage collatéral pitoyable de bout en bout rend l´hypothèse possible.
Télé Obs Cinéma - François Forestier
Dommage que le héros, à 54 ans, ait passé l´âge de montrer ses biscotos et de courir dans la jungle. Le titre désigne donc le spectateur, évidemment, qui se demande ce qu´il est venu faire dans la salle.
Le Point - Olivier De Bruyn
Rattrapé par l´actualité sinistre du 11 septembre, ce film d´action a fait beaucoup parler de lui aux Etats-Unis, précisément à cause de son sujet. Scénarisée à la va-vite et filmée sans conviction, cette pauvre série B ne présente pourtant strictement aucun intérêt. Un blockbuster estival qui ne réjouira même pas les amateurs de sensations fortes !
Le Monde - Jean-Michel Frodon
Le film d´Andrew Davis semble ( ...) ne témoigner d´aucun humour particulier en mélangeant la caricature idéologique, un sentimentalisme répugnant et une accumulation de situations d´une absurde idiotie.
Aden - Philippe Piazzo
Tout ça est tellement niais, tellement cousu de fil blanc ( Schwarznegger la joue plus que jamais coeur tendre muscles en acier) que, à force de somnoler devant tant de platitudes, on est surpris de voir arriver in extremis un retournement de situation inattendu.
Première - Olivier de Bruyn
Parfaitement convenu, bancalement scénarisé et mal réalisé, Dommage collatéral a tout du navet certifié conforme. [...] Simplement nul.
Le Figaro - Marie-Noëlle Tranchant
C´est Popeye à qui on aurait confié un cours de relations internationales. Terminator qui se prenderait pour Machiavel. Le pauvre Schwarzy n´y peut pas grand chose, il fait son travail de bûcheron en abattant scène après scène une forêt de lieux communs idéologiques et de péripéties héroïco-lourdingues.
Figaroscope - Emmanuèle Frois
Total invraisemblance. Gros dégâts. " Dommage colatéral", même s´il a été tourné avant les événements du 11 septembre, n´avait aucun droit à l´erreur. A sujet sensible, propos cohérent. Ici, on se vautre dans la caricature. C´est indécent.
Ciné Live - Philippe Paumier
A défaut d´avoir chopé Ben Laden, l´Amérique se paye la tête de terroristes colombiens sous couvert d´une grosse machine enfourchée par un Schwarzenegger très... " aware".
Monsieur Cinéma - Hugo de Saint Phalle
Rien ne nous est épargné, jusqu´au retournement de situation final, d´une banalité sidérante. Morale abrutissante et ennui sont donc au rendez-vous. Il faut le voir pour le croire.
oula halte au feu: bah dans les critiques, on a de tout, du bon film a la bonne interpretation , etc etc etc
je suis fan de scwarzy, mais la il n´est pas dans son elelement, c´est trop " gros", enfin dans le sens ou ils veulent faire un film moraliste, mais avec des grosses ficelles: donc un bon divertissement mais pas un hit: son tord est d´etre sorti pratiqueemnt avec les attentats du 11/09, du coup la fiction est carrement depasser par la réalité, un comble: serie B bonne, sans plus, je penses
par contre true lies est bien meilleur car il ne se prend pas au serieux absolue,on sait que c´est une machine terminator,et c´est ca qui le rend credible ; )
lol te justifie pas ! tu es fan point barre !
huh non juste maniere de discuter,quand un sujet m´interesse je m´enflamme,ca m´empeche pas d´etre lucide sur les sujets eux meme ; )
VIVEMENT VENDREDI BORDELLLLLLLLLL
hehe
on est entrain de faire la liste de tous notre films . les vhs sa t´interresse.
bon ok et family man tu l´a vu ?
j´ai pas de scop . .mais merci qd meme !
non, connais pas ( j´ai vu que c´etait avec nicolas cage,bon acteur aussi)
je l´ai en divx . ....je te le filerais . ..de la bonne guimauve . .j´ai failli(bon ok j´ai)verser une chtite larme . ..suis trop sensible moa!
ok , ca valait le coup de demander quand meme^^
ah si c´est du sentimentaliste,je risque aussi ( j´ai des souvenirs de ce style devant ghost)
meme syndrome que ghost pil poil le meme esprit . ..sortez les kleenex !
bon a demain poto ciao
bonne soirée et @ demain^^