Et ben elle a été reporté!!!
Voici le commentaire de l´équipe de developpement:
" Nous comprenons votre impatience quant au scoop annoncé depuis quelques jours et espérons que vous trouverez la force d´attendre encore un peu, celui-ci ne sera pas dévoilé aujourd´hui. Restez connectés, plus d´informations arriveront dans quelques jours."
disponible sur le site ubi consacré au jeu!
Bon il apparait évident que cette annonce se fera à l´e3!
Et perso je pense que cela concerne la suite!