On pourrait ce faire un parite sur le live ce soir sur MechAssault(la démo), laissez moi vos gametargs et donnez moi l´heure mais pas trop tard.
sinon comment on fait pour parler a quelq´un d´autre car je sais pas comment on change de personne.
PS: mon gametarg c´est Darkdragoon89