On le fait chier pasqu´il fait chier ! C´est un abruti finit ( propos racistes, nous fait chier avec son Ghost Recon [ d´ailleurs je lui est mit 20 Frags en 10mn y a pas longtemps...],Il fait que des topics de merde[quelles sont vos jeux ? , quelles est vôtre jeux favoris ? , XBOX LIVE ce soir]) Fin il est vraiment chiant !