En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mais qu est ce qui ce passe !!!
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:41:46
il y a deux suspect :
- real player - spacecube
ah ah, personellement je pense que c spacecube il aime bien faire chier haloman
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:43:50
pardonner moi mais j´ai une suggestion
vous voyer les flooder qui foute des blancs dans leurs sujets
je les ai compte et il sont 6 + cartmann sa fait 7
et tout a l´heure cartmann a dit il etait 7 a etre derriere toutes ces conneries
HALOMANlevrai
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:44:58
real player ta suggestion tien la route je te croi tu nest pa les haloman escuse nou mais compren moi jen ei mar
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:45:59
oui je te comprend maintenant j´ai une preuve pour prouver mon innocence
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:46:06
pour l´instant c flooder tombe bien, il font tomber les topic de mdr, et quand cartman a dit , il a dit qu´il etait tout seul derriere tout ca ! !!
HALOMANlevrai
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:46:08
je vais faire mes devoirs @+ bon courage militibus
Nmerd
Niveau 5
11 mai 2003 à 18:47:01
prendre 7 ou 8 pseudos différents c´est pas très dur . ..
HALOMANlepapa
Niveau 2
11 mai 2003 à 18:47:54
Je viens de vous dire que nous somme au moins 7...
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:48:08
vous pensez toujour que c´est moi
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:48:39
vous voyez bien
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:48:46
donc il y a 7 cons
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:49:27
real player, oui mais qui epargne la possibilite que tu fais parti des " 7cons"
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:49:29
meme plus puisqu´il a dit au moins 7
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:50:21
ta lu ma suggestion pour quelle raison j´aurai pris l´un des pseudo
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:50:25
eh qui te dit que c flooder ne sont pas venu pour faire le menages des topic de mdr
HALOMANlepapa
Niveau 2
11 mai 2003 à 18:50:39
militibus Posté le 11 mai 2003 à 18:48:46 donc il y a 7 cons
Nan 7 qui en ont marre de la connerie d´HALOMAN!
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:51:41
regarde sur le topic fuckk x-box et tu verra
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:53:14
qu´est ce que tu en pense
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:53:33
haloman.......que vous a fais halomanlevrai, et pk vous devoiles pas vos vrai pseudo, tu as peur des represailes,et vous ne pouvais que etre des cons, vous avez fait au moins une 20 de topics pour exprimer votre mepris de haloman, vous aurez pas pu en faire qu´un ! !!
HALOMANlamaman
Niveau 2
11 mai 2003 à 18:53:49
C´est choutte cette enquête! On dirait l´inspecteur Derrick à la télé. Mais qui sont les 7 , 8 , 9 cons? Moi je connais déjà un suspect, le chef de la bande!