En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mais qu est ce qui ce passe !!!
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:20:12
mais il lui veule koi a haloman ? maintenant y en a un qui se dechaine avec les pseudo et les topics de cons
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:21:04
surtout les gars ne croyais surtout pas que j´ai quelquechose contre HALOMANlevrai
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:21:57
alors qui cela pourrai etre ! !!
HALOMANlamaman
Niveau 2
11 mai 2003 à 18:22:53
Ben ch´sais pas moi.
HALOMANlevrai
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:23:09
real player alors pk tu te moquais de moi? Il faut proceder par elimination menons l´enquete
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:25:05
put1 si c cartman laisse nous tranquilles, tu fais pas seulement chier halomn tu fais chier tous le monde avec tes topics de mdr, je dit la meme chose pour l´autre qui fait ca
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:27:59
j espere que le modero va bientot nous virer toutes ces conneries, en esperant qu´ils voyent ca
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:30:59
excuser moi j´ai ete deconnecter
HALOMANlevrai
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:32:01
" excuser moi j´ai ete deconnecter"
avoues plutot ke tu ecrivais des idioties sous les HALOMANquelque chose
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:33:09
putin mais je vous jure que je n´ai pas ecrit de conneries!!!
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:33:41
c´est bon la arreter de m´accuser
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:35:17
donnes nous des preuves de ton innocence
Nmerd
Niveau 5
11 mai 2003 à 18:35:35
mais y a pas un modero sur ce forum . ..??? a tour les coups, c´est un pro gamecube a la con qui fait sa rebelle . .. put1 de blero . ..
HALOMANlepapa
Niveau 2
11 mai 2003 à 18:35:52
Pour tout vous dire, on doit au moins 7 personnes differentes sous les pseudos HALOMAN
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:36:52
j´ai ete vraiment deconnecter
militibus
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:37:05
y a pas longtemps y en avit un, il venait juste de devenir modero, mais je sais pas s´il nous a pas lache, ou alors il rigole a mort derriere son ecran
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:37:45
c´est pas parce que je suis un pro game cube que je suis derriere toute ces conneries
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:39:29
arreter de m´accuser et puis c´est tout sinon vous voulez quoi comme preuve
Nmerd
Niveau 5
11 mai 2003 à 18:40:23
personne ne peut prouver que c´est toi mais personne ne peux prouver ton innocence . .. ^^
realplayer
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:41:38
je sais bien mais en tout cas je ne peux pas etre partout a la fois