ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!
je suis un winner, mon put1 de pC de ****** marche enfin, je suis enfin inscris sur hotmail....
bon, ben pour tous mes potes du xbox forum, qui on vu auparavant a quel point j´ai ramer pour avoir un truc qui marche, voilà l´adresse > >>>
>> devil__r@hotmail.com
( orangina)ça fait plaisir ! !!!