CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 3

nina69
nina69
Niveau 4
12 mai 2003 à 19:33:02

Bonjours à tous !

Quel débat intelligent PTDR !
Pour MGS3 l´info devrais tomber d´ici peu avec Hideo_patrice, qui iras à la conférence organisée par konami. Il doit être en ce moment dans l´hôtel de konami pour parler à Hideo Kojima en personne !

Il doit me tel avant de se coucher, et je lui demanderais à ce moment la !

Travaillant aussi dans les JV ( et avoir un ami rédacteur d´ign sert aussi un peu) ! Je peut vous dire pkoi MGS3 a été mis dans la section X-box. L´absence de logos sur la vidéo peut faire douter, et IGN a préféré par précaution le placer dans les 2 sections. Un rectificatif seras normalement mis en ligne pour indiquer la console concernée pour ce jeu. et âpres enquête, il y as une erreur dans l´article d´IGN, c´est pas sur un serveur chinois qu´as été uploadé la vidéo, mais sur un serveur suisse, donc ils ne sont pas non plus fiable à 100 % non plus !

cellter
cellter
Niveau 6
12 mai 2003 à 19:36:22

moi demain, je soupe avec bilou en personne

Blooby
Blooby
Niveau 3
12 mai 2003 à 20:17:04

vous inquieter pa c dieu qui me la di
il sortira sur xbox

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:22:59

non nrmalement Il sort juste sur Ps2

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:32:01

Salut REAL

Voilà peux tu expliquer à VYSE que les infos d´hideo sont fiables et qu´en aucun cas elles sont animées d´un resentimement anti xbox qui serait rididcule.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 mai 2003 à 20:34:42

il est vrai par contre qu´hiddeo_patrice n´a rien d´un anti-xbox!

je lui ai deja demandé des info sur des exclu xbox, et ces jeux l´interessait aussi car il possede quand meme toutes les consoles...

et c vrai que c une source assez fiable...
wait and see...

de toute facon, dans mon cas et surement dans celui de vyse aussi, mgs3 je me le prendrai sur ps2.
car meme si une sortie xbox est a envisager, ca ne se ferait aps tout de suite...

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:16:54

Alors Vyse, ca te suffit comme réponse?

Je te jure que lorsque l E3 arrivera, je suis sur que tu vas pleurer ta race quand tu verra que MGS 3 sera Exclue PS2 ! !!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:20:57

FEIWONG

Pas de réaction agressive on discute simplement même si je reconnais à VYSE un esprit réact on parle de jeu quand même quand d´autres individus meurent de faim ou de maladie. Il faut relativiser les choses.

cyril2102
cyril2102
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:20:58

pas de probleme pour moi,
s´il sort sur PS2 pas de probleme je l´ai et si il sort sur xbox ce sera encore mieux...

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:56:04

Je sais GALEXIAN, mais je supporte pas les MECS qui comprennent pas ce ca veut dire " s´exprimer uniquement sur des magazines comme Hyper playstation 2= forcement MGS 3 exclue play 2".

Lui il lui faut un lien avec confirmation de l´exclusivité de MGS3 sur play 2, sinon IL veut rien comprendre ce con qui doit certainement etre fan de Nice people ! !

Tu vas l ´ avoir ta preuve à L´ E3 gros blaireau!! , et la qui pleurera bien , pleurera le dernier ! !!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
12 mai 2003 à 23:24:12

up!

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:50:30

Pauvre feiwong, tes insultes ne sont que le reflet de ta mediocrité et de ta faiblesse d´esprit...

Sacghe que j´ai la xbox ET la PS2 donc qu´il sorte sur xbox ou pas, je m´en tamponne mais quand je te lis dire que ce sera une exclue alors que tu n´en sais rien, cela ne fait que prouver ta connerie. Tes insultes en sont la preuve.
On vous demande des sources officielles et à partir de là, vous ne donnez rien et vous insultez...
Pitoyable et ô combien pathetique, il y a des fois j´ai honte d´avoir la ps2 quand je vois des fanatiques pro ps2 qui n´ont que les insultes comme argument.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:57:58

quand il sortira on verra bien mais ce dont je suis sur a la vue du trailer c ke le jeu sortira pas sur ps3 car les graphismes sont les meme ( pour l instant ) que ce de la version ps2 ( meme moteur graphik je veux dire) et je suis certain qu il sortira aussi sur xbox car money is money...wait and see...

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
13 mai 2003 à 12:58:10

up!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
13 mai 2003 à 16:06:16

up!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
13 mai 2003 à 19:54:04

Lors de la conférence de Sony se déroulant en ce moment, le PDG de Sony USA a annoncé la sortie de MGS3 en exclu sur ps2 en 2004, ainsi qu´une exclu temporaire sur le prochain GTA. Il a aussi indiqué les ventes de quelques hits PS2, tels que GTA ( 17 millions), GT3 ( 11 millions), FFX ( 6 millions) et MGS2 ( 5.3 millions). Les premiers jeux montrés sont Rise to Honor et GT4.

source: www.playfrance.com

Alors Vyse, tu LA DANS LE CUL , QUI C EST QUI AVAIT RAISON HEIN ! !!
ON NA PLUS RIEN A DIRE LA ! !!

Bon ok, si tu veux on va encore attendre la conférence de konami pour savoir si y a bien confirmation, mais en attendant RAMASSE TES DENTS VYSE AINSI QUE GRAIRY ! !!!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
13 mai 2003 à 20:04:30

Up !

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:06:13

Je dirai même plus voici la source:

http://www.playfrance.com/news/news.html?article:438,38493

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
13 mai 2003 à 20:15:33

UP !

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
13 mai 2003 à 20:46:42

Ben VYSE, ta plus rien à dire?
Tu n as pas raison donx tu la fermes, mais jaimerai quand meme t´entendre pleurer, ca me ferait bien plaisir.

ET maintenant je peux le dire : tes fameux liens qui viennent de spong et de xboxign, ELLES SONT COMME JE LAI DIT AUPARAVANT : OBSOLETES, non fiable et ERRONés ! !!

Quand à Gamekult, ils vont tres vite réctifiés le tir en effacant la fiche MGS3 sur xbox et NGC ! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)